Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PROPOS CONTRAIRES A LA VERITE

Suite à la publication sur des sites internet d’un communiqué de presse d’une décision prise par les membres du CSC lors  d’une réunion extraordinaire en date du 03 juillet 2009, portant création d’une commission chargée d’exercer les fonctions du président du mouvement de l’UFCD et une autre chargée de préparer un congrès.

A cet effet, et contrairement aux prérogatives  qui sont les miens. Je n’ai aucun pouvoir de dissoudre le président du mouvement en la personne du
camarade ADOUMA HASSABALLAH, et encore moins de revendiquer le moindre droit et se prononcer au nom de mouvement sans l’avis de membres de l’UFCD.

Je démens catégoriquement les allégations de cette annonce unilatérale. Aucun projet de quelque nature que ce soit ne me lie. Je dénonce ainsi la méthode employée et je récrime l’utilisation sur soit disant communiqué
de presse.

Les internautes ont certainement compris qu’il s’agit d’un faux communiqué. J’étais abusé par des personnes mal intentionnées et je suis profondément désolé que le net devienne un endroit de mensonges.
 

Dr Ouchar Djazouli
ouchardjazouli@yahoo.fr                   

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0