Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On dit souvent chez les (Beri) que  la vérité est ahurissante, dans cette logique ce rêveur (Beri ) noie le poisson en évitant de plier bagages après  l’échec d’Amdam, se limite à comparer  l’UFDD, Le FPRN et l’UFCD au MN victimes à des degrés divers en son temps.

Le virus
(Beri ) rêveur tente de faire disparaître la contradiction la plus apparente. Amdam a donné des éléments de réponse qui ont éclairé  le spectacle extraordinairement obsolète offert par le virus et les arnaques qui sous la protection d’une désinformation soigneusement organisée à la berienne pensant profiter le système ( Debyfou-le rêveur ; Khalil-MENNAWI) au détriment des Tchadiens.  Malgré le choix imposé, nous sommes fiers de voir que certains camarades commencent à s’associer ouvertement pour se révolter (FSR), mais hélas la signature du  25 /07/09 à Tripoli du MN a réduit largement  HASSABALLAH à un nombre qui représente un ensemble vide, une valeur nulle au sein des Tchadiens.


Tchadiens, soyez convaincus que tous les combattants de l’UFR ne sont pas complices du système actuel et beaucoup souffrent dans leur conscience, ils ont le sens du devoir, ils savent pourquoi ils sont
sous les arbres, arme à la main. Le combat continue et la victoire est certaine, in cha ALLAH .


MAKATOUGOULI.
OUMAR
ARABI

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :