Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers freres, les rédacteurs,

Vous vous moquez du peuple tchadien en général et de la resistance nationale en particulier en nous présentant le Tounissi comme futur PR.

Essayez au mieux de vous renseigner auprès des braves garcons qui combattent arme à la main gauche et stylo à la droite.

A mon niveau, tous ceux-ci ont fait leur preuve, donc tout est nul.

Choukrnane pour votre inconscience.

Par Hababa acyl
habib-12@hotmail.fr


Réponse du blog


Melle Hababa Acyl,
vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais vous ne pouvez pas imposer votre pensée à nous autres, tes compatriotes. Inutile de vous dire que notre blog n'est pas influençable.

Vous vivez en Libye, donc vous n'ignorez pas les ingérances continuelles de ce pays dans les problèmes internes du Tchad. Qu'avez-vous fait à votre niveau pour le peuple tchadien et la résistance nationale qui continuent de souffrir des turpitudes du Colonel Khadafi ? 

Vous dites que les autres ont déjà fait leur preuve, soit et vous, où sont les votres ?

La conscience, la bonne, bannit l'exclusion. Tounissi, en tant que membre de la résistance nationale, a tous les droits de diriger cette rébellion si ses frères le choisissent. Et en tant que Tchadien, il a aussi le droit de briguer la magistrature suprême si jamais un jour il le souhaite et sa condidature retenue.
Vous aurez pu remarquer qu'à ce niveau virtuel, on parle de la résistance nationale et non de la présidence de la République !

Nous ne savons pas quelle image vous gardez du front, peut-être celle du temps du CDR, mais néanmoins, nous ne pensons pas qu'il y ait autant de gauchers dans la résistance nationale pour avoir une arme à la main gauche et un stylo dans la droite !

Renseignez-vous aussi !

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :