Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les probabilités pour que Samuel Eto'o quitte le FC Barcelone grandissent un peu plus chaque jour.

Mécontent de ne pas être rémunéré à hauteur de ce qu'il estime mériter - 8,5 millions d'euros annuels, soit le même salaire que Lionel Messi -, l'international Camerounais n'ira sans doute pas au bout de son contrat avec le club catalan. Celui-ci se termine dans un an.

Manchester City a été le premier à dégainer pour s'attacher ses services. Son offre de 60 millions d'euros assortie d'un salaire de plus de 10 millions d'euros annuels est pour l'instant restée sans suite. Sur ce dossier, les Citizens vont désormais devoir composer avec la concurrence de leur voisin, Manchester United. L'entourage d'Eto'o n'a pas démenti.
Les Red Devils seraient très intéressés par le joueur de 28 ans, selon les informations de L'Equipe.

En Italie, l'AC Milan est également sur le coup. Les prétentions salariales de l'ancien Madrilène constituent cependant un frein à son arrivée. «Nous devons équilibrer notre masse salariale et Eto'o demande beaucoup d'argent», a expliqué l'administrateur délégué du club lombard, Adriano Galliani. Du côté de l'Inter, ce sont les 35 millions d'euros réclamés par Barcelone qui ont fait renoncer les Nerrazzuri.

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :