Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   

 JOE AL KONGARENA 

ENOCH DJONDANG


Bonjour,

Mr Énoch Djondang suspecte mon ombre tout autour de lui et tremble de tous ses os. Il me dit d'avance que je trouverai des fumées. Peut-être bien mais ce n'est pas à lui de tirer cette conclusion. Après Joe Al, ça va être Énoch Djondang. Le reste de la liste suivra.

La réponse de Joe Al ne m'empêchera de passer au loupe ses écrits. S'il veut qu'on traite en public, je n'ai absolument aucun problème pour ça. Je ne suis pas injuste et je ne serai pas injuste. Si je ne trouve rien, je dirai que je n'ai rien trouvé.

L'approche de Joe et d'Énoch consiste à présenter mes demarches pour le respect des propriétés intellectuelles comme une chasse aux sorciers sudistes même s'ils prennent l'avancent pour dire que ce n'est pas ça.

Pour prouver mon objectivité, la justice de mes démarches et confondre ceux qui veulent me distraire, je vous enverrai un courriel pour dire que je n'ai rien trouvé de suspect s'il n'ya vraiment rien et je féliciterai les personnes qui ont le mérite pour dire finalement que c'est eux qui suspectent une chasse croisée Nord/Sud. 

Je n'ai pas de but malsain ou caché et je vous le rassure. Je veux simplement que nous soyons nous-mêmes. Je sais que Joe Al est quelqu'un d'arrogant par la preuve de ses écrits et sa réponse est une autre preuve mais son arrongance ne l'épargnera pas et me dissuadera pas.

Mahamat le vérificateur.

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0