Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Plagiat
, si désormais vous voulez comprendre ce que c'est, comment ça marche, quels sont les pièges à éviter pour tromper durablement vos lecteurs et bien d'autres astuces, une seule adresse :
www.felixleplagiaire.com (ex www.tchaforum.com) et demandez Félix Ngoussou. Attention, n'oubliez pas de réclamer votre attestation de Docteur !

Le sondage que notre blog a dû réaliser à chaud, montre que 75% des personnes qui se sont exprimées, trouvent que le plagiaire est un type qui a un quotient intellectuel insuffisant, il est malhonnête et c'est un escroc. Alors chers lecteurs vous êtes avertis, n'oubliez pas d'informer autour de vous !

C'est désolant tout de même qu'un tel pet éclate en pareil moment et pollue l'atmosphère déjà suffisamment enveloppée par des pétards de toutes sortes.

En effet, on aurait mieux fait de se pencher sur l'actualité nationale dominée par les montages grossiers des services français de renseignements qui tournent en boucle à la Télé-Itno. Comme vous le savez, la communauté internationale a gentiment rejeté en touche les accusations franco-tchadiennes tendant à endosser au Soudan l'attaque de l'UFR. Mieux, elle a appelé Deby à négocier avec ses frères Tchadiens.

Le régime morribond de N'djaména a donc tenté, une fois de plus, à travers la marche, la diffusion des conversations téléphoniques douteuses, l'exhibition des prisonniers et des matériels de guerre estampillés UFR, de reconquérir dans un ultime élan la sympathie de sa population qui en sait trop sur ce registre et qui lui a tourné son dos depuis belles lurettes. Une telle opération, nous l'avons déjà vue avec le FUC et on connait la suite. Néanmoins, l
e temps reste le seul juge incorruptible, on verra bien ce que fera ou dira la population aux prochaines attaques. Car, contrairement à ce qu'on sert ces derniers jours, la force de frappe de l'UFR est intacte et ça promet des insomnies dans les jours à venir.

Comme quoi, la nuit aura beau duré mais le jour finira toujours par se lever. Félix Ngoussou en sait quelque chose à ce sujet. Dans son dernier brouillon, nous avons encore relevé des patates bien chaudes. Nous répondrons chronologiquement et tout le monde saura à quel énergumène on a à faire désormais.

Lorsque Mahamat A. Mahamat « Le vérificateur » a publié le premier article plagié de Félix Ngoussou, ce dernier, terriblement foudroyé par la charge, a cru fermement dans un premier temps que c'était votre modeste serviteur. Car, entre mon nom et celui du « Vérificateur », il n'y a qu'un Mahamat de plus. Suffisant pour que Félix Ngoussou monte sur ses grands chevaux. Drôle d'expression, car je pense sincèrement que notre plagiaire national doit avoir une peur bleue de ces bêtes. Mais ça, c'est un autre histoire.

Sinon plus sérieusement,
Félix Ngoussou, convaincu que le missile SAM7 était tiré directement du blog Ambenatna, a alors usé de son pseudonyme fétiche, Macaoura Belemgoto, qui lui a permis depuis des années pour déverser sa bile sur ses frères nordistes en général, sur l'islam en particulier (la guerre au Tchad est dû à l'islam écrivait-il), l'UNIR, l'UFDD, l'UFR, Hissein Habré, Mahamat Nouri et j'en passe. Sa haine n'a point de limite et mérite une réplique à la hauteur. 

C'est ainsi que dans l'émotion et la colère, ce sont ses propres mots, il publie sur son site tchadforum un tissu d'injures contre notre personne et notre blog. Puis aussitôt il l'enlève. En fait, très vite, Félix s'est rendu compte de la bourde monumentale qu'il venait de commettre, outre ses plagiats bien sur. Il faut le comprendre, Mahamat le « Vérificateur » lui causé une de ces diarrhées mortelles !

En effet, quelle urgence pour Macaoura Belemgoto de réagir si promptement sur quelque chose qui ne le concerne pas directement et surtout que les preuves de plagiat présentées étaient indiscutables ? Ensuite, d'habitude Macaoura inonde tous les sites et blogs avec ses balivernes, or cette fois-ci, c'est exclusif sur tchadforum ! C'est l'effet de la panique, on oublie les garde-fous. On peut ajouter d'autres preuves mais c'est suffisant pour vous confirmer que Félix Ngoussou = Macaoura Belemgoto.

Dans une situation pareille, il faut avoir un minimum de dignité, être fort et suffisamment intelligent pour réagir. Or, comme l'a démontré le sondage, ce ne sont pas les qualités du Représentant du RFC en Amérique du Nord. Timane Erdimi, le Président de l'UFR, serait entré dans une colère noire quand il a appris que sa superbe déclaration du 28 novembre dernier était en fait une piètre banane que lui avait placée Félix. Dans quel but ? N'oublions pas que Félix Ngoussou se prend pour un homme politique ! Les responsables du RFC trouveront certainement la réponse, sans oublier la correction adéquate.

Au vu de tout ce qui précède, comment encore s'étonner que Félix Ngoussou alias Macouara Belemgoto ne sorte pas ses vieux disques haineux et cherche en vain à noyer ses propres déboires de plagiaire notoire dans des histoires de la DDS. A t-il perdu le repère du temps ? On sait que la tempête n'est pas encore passée car Mahamat le « Vérificateur » nous informe de bien d'autres forfaitures en cours ! Ca va trembler. Cela agace déjà notre Docteur national honoris plagiat.

En définitive, Félix Ngoussou restera à jamais comme un minable plagiaire. Il est dévalué à jamais et à chaque fois qu'on verra sa vilaine gueule, on ne pourra s'empêcher de rire. Décidement, c'est dur, dur d'être un plagiaire.

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0