Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Le dimanche 17 mai dernier, notre blog avait reçu un mail du Dr. Albissaty Saleh Allazam par lequel il nous envoyait pour publication l'article intitulé : "Echec d'une démarche anti résistance nationale", toujours en ligne sur notre blog et aussi chez nos confrères. L'article en question a été signé : "La rédaction de la CTSC".

En le plubliant sur notre blog, nous avons ajouté en bas de l'article, après la signature de la CTSC : "Article envoyé par Monsieur Albissaty Saleh Allazam" et illustré avec une photo de Monsieur Albissaty. Suffisant pour créer involontairement une confusion sur l'auteur de l'article, surtout en ce temps de plagiat à gogo...

Presque au même moment, Messeiurs Mahamat Nour Salah et Albissaty Saleh Allazam nous saisissent pour rectifier l'erreur (Signature + photo). C'est ce que nous avions fait à la vitesse turbo.

Aussi, nous tenons à souligner que cette erreur incombe totalement à notre blog. Pour cela, nous prions la CTSC d'accepter toutes nos excuses pour le préjudice subi.

Nous profitons pour dire à tout le monde que l'heure est plus que jamais à l'unité, notre objectif principal reste le même et qui se resume à boutter hors du Tchad les Itno, leurs affidés et leurs mercenaires à la solde.

En définitive, retenons que ce qui nous unit doit être plus important, plus fort que ce qui pourrait éventuellement nous diviser.

Merci pour votre compréhension.

La Rédaction du blog Ambenatna

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0