Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Chers amis,

Dr. Félix Ngoussou m'a avoué son regret sur plagiats et je demande aux differents sites de ne plus publier mes preuves de plagiats presentés contre les écrits de Félix et non Félix lui-même.

Neamoins, la dernière sortie de Félix sur ses diatribes et études de cas à l'université est une autre tentative pour sauver qui est à sauver, ne sachant pas encore que je pouvais nommer plus de 5 auteurs differents qu'il a plagié avec les mêmes rigueurs de preuves.

Ce texte a-t-il été traduit en anglais pour être éutidié dans une université americaine ? Si à chaque fois que Félix fait le plagiat, ça une etude de cas dans une université americaine alors qu'est-ce que la personne de Félix Ngoussou elle-même a écrit ?

Finalement, tu n'as presque jamais rien écrit mais tout simplement mystifié tes amis, collegues, tes admirateurs et tout le monde ? Bref, on ne tire pas sur un frère qui est couché. Une fois encore, je demande que les preuves de plagiats de Félix ne soient plus publiés. Que les administrateurs de sites considèrent cette note. On clos le débat comme dit notre frère Félix et luttons contre Idriss Deby Itno.

Mais avec quelles idées de quels auteurs encore ? Sur cette dernière petite phrase, je taquine. Ensemble et tous, nous trouvons des idées que nous exprimerons dans un langage simple mais efficace parce que nous le revendiquerons devant le monde entier et parce que nous nous comprendrons. Ça vaut mieux qu'une copie des gens d'ailleurs. Que la lutte continue. Encore une dernière pour rire, si le plagiat devrait aider à faire partir Deby alors plagions à gogo et Mahamat le vérificateur deviendra Mahamat l'aveugle. Je ne verrais plus rien bien que injuste. Mes salutations à tous ceux qui ont ri momentannement avec moi.

MAHAMAT A. MAHAMAT
mahamatleverificateur@yahoo.fr
 

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0