Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir trés cher Dobian !
Merci pour votre courage d'avoir repondu à notre president du FJC/UJR, combien de fois nous saluons votre courage de participer dans ce débat sur un sujet resté lontemps inapercu.

En ma qualité de chargée de la communication de mouvement que preside le frère Mahamat zene cherif, nous réservons aussi le droit de répondre aux plagias et menaces des ONG Sudistes à leur tete Dobian Assingar à l'encontre du courageux frère qui n'a fait que jaillir la vérité.

Je ne prend pas sa défense, mais le B.E de notre mouvement nous a delegué pour répondre à l'alliance des Sudistes et leur allié le Dictateur Deby. Le frère Mht zene a d'autres occcupations au sein de la résistance national, au moment où le peuple attend sa liberation de la dictature et des faux ONG que nous appellons la ''mangeocratie en douce''.

Le moment viendra comme le dit notre éternel président des ADH Dobian Assingar pour que Mahamat zene vous repondra et vous poursuivra lui aussi, grâce à la vraie justice de l'après Deby pour ''complicité et detournement'' à l'encontre des ONG sudistes.

Nous répondrons à vos plagias à travers nos sites internets, et c'est un travail serieux avec des preuves a l'appui. En tant que tchadienne et avec l'aide des vraix defenseurs de Droits de l'Homme ici en France et ailleurs, nous interpellons les ONG qui vous financent à l'exemple du CCFD.

Dobian Assingar dit sans honte ne pas connaitre le petit mahamat zene, je vous envoi sa derniere interview en fichier attaché. C'est une honte pour vous nos frères sudistes, d'engager une guerre clanique contre le frère qui n'a dit que la vérité.

D'ailleur avec sa reflexion responsable, il vous a tiré un chapeau que vous ne meritez pas. Mais sachez que les Nordistes ont compris la haine que vous nourrisez .

P.O
FJC/UJR
La Chargee de Communication : Mariam Yosko B.Kidemi

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0