Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à mon article portant sur la communication de l'UFR, j'ai reçu plusieurs mails dont certains s'en prennent directement et injustement à Monsieur Mahamat Assileck. Le pauvre, toujours lui !

Permettez-moi donc de revenir, malgré moi, sur cet article et vous confirmer que je suis évidemment l'auteur.


Je pense qu'il n'y a pas lieu de polémiquer sur qui a écrit cet article. Ce qui est primordial ici c'est bien entendu le contenu de l'article qui pose de manière précise le questionnement de chacun d'entre nous et surtout la carence observée au niveau de la communication de l'UFR. Le temps presse, la question se pose et s'impose, elle est déjà au centre du débat. Inutile de tenter un détournement car elle reviendra inévitablement tel un boomerang.


D'autres personnes seront invitées à s'exprimer dans les heures à venir et il vaut mieux les écouter au lieu de chercher à les étiqueter. Si Khoulamallah a un problème particulier avec Mahamat Assileck, eh bien qu'il le règle en ôtant le manteau de l'UFR. Ce sera plus responsable.


Quant à moi, je suis libre de mes pensées et de mes mouvements. Je n'ai rien contre Abderamane Khoulamallah et donc je porterai pas de jugement sur son engagement et ses ambitions politiques. Mais étant un sympathisant de l'UFR, je me dois l'obligation de critiquer les choses dont j'estime souffrir de mauvaise gestion.


A bon entendeur, salut.


Abdelbassit Ahmat
abdelbassit.ahmat@yahoo.fr

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :