Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous respectons nos « belles-sœurs, les Koulamallah ». Voila pourquoi on ne vous répond pas par l’injure.

Il s’avère que depuis quelques mois vous ne cessez d’insulter les goranes sur votre blog. Or, on savait que vous vivez entre Bourges dans le centre de la France et Canada. Je vous vois vomir votre haine mais malheureusement vous ne parviendriez pas ainsi, pauvre débile. Peut-être vous êtes un général de votre petite épouse à bourges. Qui ne vous connait pas ? Vous avez raison de dire que vous aviez quitté le Tchad en 1998. Mais on sait que vous êtes parti au Canada pour être refugié économique comme toute la famille Koulamallah qui vit en France. Et qu'entre temps, votre épouse était arrivée en France plus précisément à Bourges pour demander l’asile. Vous l’aviez rejoint que tardivement après avoir obtenu votre statut de refugié au Canada. Alors général  de quoi ?? Et Opposant contre qui ??
 

On comprend mieux ce que vous voulez dire M. Koulamallah. Car on sait dans la famille Koulamallah la Gueule est là et propre à vous. De grâce, ne faites pas nous croire que vous êtes un général. Un abruti comme vous qui n’arrive même pas à gérer sa propre famille se permet d’insulter des braves gens qui ont eu l’honneur de libérer leur pays face à des expansionnistes sanguinaires.


M. Chidi a eu le sens de la responsabilité de vous faire comprendre les choses. Et votre réponse fût encore l’injure. Je ne vous connais pas encore mais en regardant la photo sur l’interface de votre blog, je me permet de poser la question de savoir dans quelle catégorie d’homme vous vous situez ? Je ne pense pas que vous jouissez de toutes les capacités requises d’un homme.


Derrière cette tenue militaire, est-ce qu'il y a pas un faux homme ?? Vous êtes plutôt un pervers, déséquilibré et malintentionné. Que vous le voulez ou non les goranes sont fiers de leurs histoires. Et par conséquent, sans eux votre famille ne sera pas ainsi, général clown.


Votre cécité verbale prouve que vous êtes encore loin d’être un véritable homme. Nous savions également comme vous que M. Deby distribuait les galons mais ce n’est pas en s’auto-proclamant ainsi. Nous respectons nos « belles-sœurs, les Koulamallah ». Voila pourquoi on ne vous répond pas par l’injure. Vous êtes plutôt un homme sans valeur. Alors le chien aboie et la caravane passe.


A bon entendeur salut !


Par Abderehim Issa

iabderehim@yahoo.fr


Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :