Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un gars dans un avion a sa vessie pleine. Il file aux W.C mais oh malheur, c'est occupé. Il regarde et voit que les W.C. des dames est curieusement libres. Il demande à l'hôtesse s'il peut rapidement utiliser les W.C. des dames en expliquant le plus poliment possible qu'au cas contraire l'hôtesse devra passer la serpillière dans le couloir !


La demoiselle accepte donc en lui demandant d'éviter de salir le couvercle et en lui interdisant formellement de toucher aux 4 boutons se trouvant à droite de la chaise anglaise. Il s'agit des boutons SNA, SSA, STA et le RAT.


Donc voici notre vaillant monsieur se soulageant frénétiquement en faisant attention de bien viser la lunette. Une fois soulagé, sa curiosité est piqué au vif. C'est quoi c'est fameux quatre boutons dont il lui est strictement interdit de toucher ?

Ne sachant pas résister à l'irrésistible instinct masculin de vouloir tout savoir, notre spécimen de mâle s'assoit confortablement sur la chaise et appuie sur le bouton SNA. Il sent aussitôt un jet d'eau tiède lui nettoyer le derrière. Il comprend donc que SNA signifie "Système de Nettoyage automatique".


Charmé par le système, il appuie sur le bouton SSA et ne peut éviter un soupir de plaisir en sentant une brise chaude sur son séant qui lui inspire en même temps que SSA signifie "Système de Séchage Automatique".


Encouragé par cette gamme de plaisir existant dans les toilettes des femmes, il appuie rapidement sur le bouton STA. Il doit s'agripper au lavabo à cause du bonheur causé par le jet de talc qui masse le derrière. C'était le "Système de Talc Automatique". Le monsieur se dit : "C'est un délice ces toilettes ! Je comprends pourquoi les femmes s'y éternisent ! Et en avant pour le bouton RAT !"


Aussitôt dit, aussitôt fait et voici notre gars qui appuie sur le bouton RAT.... Oups !


Il se réveille sur un lit d'hôpital après 48 heures de coma profond. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il demande à l'infirmière : "Mademoiselle, l'avion a eu un accident ? Je me rappelle vaguement avoir été aux W.C dans l'avion puis j'ai soudain été envahi par une douleur immense !".


"En effet dit l'infirmière, la douleur a dû être immense car vous avez appuyé sur le Retrait Automatique de Tampax. D'ailleurs, vos testicules se trouvent sous l'oreillet".

C'est depuis ce tragique accident qu'on a éliminé tous ces systèmes automatiques et les W.C. sont communs dans les avions.

Par Halimé
Abidjan - Cote d'ivoire

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :