COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'UFR
Nous informons les différents porte-paroles à l’extérieur des mouvements membres de l’UFR, qu’une structure unitaire de représentation sera bientôt mise en place en accord avec le délégué aux relations extérieures de l’Union.
En attendant cette mise en place, il est rappelé aux responsables des mouvements à l’extérieur que seul le délégué à la communication, porte-parole du mouvement est habilité à parler au nom de l’UFR et à l’engager auprès de la presse.
En conséquent nous demandons aux uns et autres de s’abstenir des démarches constatées certains derniers temps auprès de la presse et de mettre fin à certains contacts au nom de l’UFR qui créent de la confusion et entravent notre travail commun.
La présidence de l’UFR et les responsables des délégations concernées par nos représentations extérieures s’attellent à la mise en place dans les meilleurs délais des divers organes de l’Union à l’extérieur et de ses porte-paroles dûment habilités. Ces futurs organes seront suffisamment représentatifs et devront éviter la dispersion de notre communication constatée dans le passé.
Le présent communiqué fera l’objet d’une large diffusion auprès de la presse nationale et internationale et des différents sites internets. Nous encourageons les uns et les autres à nous apporter leur réflexion et leurs suggestions pour bâtir ensemble des organes dynamiques et servant la cause commune.
Hadjar Marfaïne le 8 février 2009
ABDERAMAN KOULAMALLAH
Porte Parole de l’UFR