Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Président du Mouvement d'Action et de Renaissance (MAR), Mr, ADAM MAHAMAT HAMID approuve le principe de l’Union de Force de La Rébellion (UFR) et adresse ses encouragements inconditionnels aux leaders signataires pour cette nouvelle union.

Pour ma part et le mouvement que je préside (MAR), nous serons disposés à travailler avec l’UFR, pour aller dans le sens de l’instauration de La Paix et La Démocratie dans notre cher Pays.

La création de l’UFR est une étape décisive et importante de la longue marche pour la démocratie et l'Etat de droit en mettant fin au régime totalitaire du MPS

Le Mouvement d'Action et de Renaissance MAR et son Bureau politique (BP) félicitent les vaillantes forces de libération National (UFCD, RFC, FPRN, FSR, UDC, CDR, UFDD et UFDD-F), ces mouvements en lutte contre la dictature dans un esprit patriotique, viennent de franchir un pas en avant vers une réelle réunification

Le Mouvement d'Action et de Renaissance (MAR) exprime, son soutien ferme au programme de forces de libération National mené sous la conduite de l'UFR.

Il invite les cadres et militants du parti à concrétiser cet appui par la participation responsable à toutes les actions de soutien à l'UFR.

Le Mouvement (MAR) apporte son soutien sans faille à La Résistance plurielle, tant sur le front Est que Ouest et les exhorte à coordonner leurs actions afin de booster hors du Tchad le régime honni et vomi de N’djamena.

Le Mouvement d'Action et de Renaissance (MAR) et son président Mr ADAM MAHAMAT HAMID adressent au Président de l'UFR Mr Timane Erdimi à l'occasion de son élection à la tête de l’Union des Forces de La Résistance (UFR), leurs chaleureuses félicitations et leurs voeux les meilleurs de plein succès dans l’accomplissement de votre haute mission en espérant bien un changement réel, global et définitif

Il va sans dire que le glas a définitivement sonné la fin du régime de DEBY, car, la roue de l'histoire a définitivement tourné.

Par ailleurs, le (MAR) invite solennellement les quelques rares militaires encore fidèles au régime agonisant de DEBY à rallier massivement les forces de libération afin de porter l'estocade finale à la dictature.

Le MAR lance un appelle solennel au peuple Tchadien, les opposants au régime Tchadien actuellement vivant au Pays ou hors du Pays, à faire l'unité et fraterniser pour rejoindre les idées démocratiques et à ne plus rester contribuer pour ce gouvernement dictatorial afin de restaurer ensemble un état de droit au Tchad

D'autre part, le (MAR) tient également à préciser qu’il condamne fermement avec dernière énergie ce regain d'assassinats scandaleux et la nouvelle vague de violence contre les civils à N'djamena, les violences inouïes sur les civils, dans l'impunité la plus totale, ne connaissent plus de limites humaines.

Vive le Tchad libre et démocratique
Vive le MAR
Vive la résistance nationale

Fait à Paris le 30 Janvier 2009

ADAM HAMID Président du MAR
Pour tout contact : mar_tchad@yahoo.fr

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :