Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de presse n°0006
 
Le Mouvement des Officiers Libres du Tchad soutient la création de UFR,et  adresse ses félicitations à Mr Timan Irdimi et à tous les responsables des mouvements qui composent UFR.

Le Mouvement des Officiers Libres du Tchad propose une table ronde comprennent tous les opposants tchadiens, ceux de l´intérieur et ceux de l´extérieur, et qu´ils fixent des objectives claires et nettes pour l´avenir de notre pays, ainsi présenter leurs programmes politiques pour le Tchad et pour le peuple Tchadien.

MOLT propose à tous les opposants politique et politico-militaire de laisser monsieur Deby finir son mandat actuel, si celui-ci s´engage devant Dieu et devant le peuple tchadien qu´il ne se représentera pas de nouveau, ainsi nous nous débarrasserons de monsieur Deby sans que nous nous entretuons inutilement.

MOLT propose que les opposants tchadiens s´engagent par écrit qu´ils organiseront  une élection  libre et transparente au Tchad. MOLT condamne tous les rapprochements séparés avec le gouvernement actuel.

Vive le Tchad et vive la république !!!


Porte parole
Colonel  Youssouf  Abou Sakine

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :