Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le président de front national du Tchad rénové (FNTR) soutient la création de l’UFR et adresse ses félicitations aux Leaders signataires. Il se félicite de la désignation du frère Timane Erdimi.

Le front national du Tchad rénové (FNTR) et son président Mahamat Charfadnie Adressent leurs chaleureuses félicitations aux Patriotes des Forces de résistance nationale pour la signature de l’acte constitutif de l’Union des Forces de la Résistance (UFR).

Après un débat fructueux, les positions se sont harmonisées. Toutes les délégations ont fini par accepter l’idée d’une unité graduelle, même si la principale préoccupation demeure la fusion totale. Partant de ce fait, nous proposons donc un schéma qui prend en compte les préoccupations des uns et des autres.

Nous tenons particulièrement à saluer fraternellement et à congratuler ici tous les Leaders signataires de l’acte constitutif de l’UFR

L’espoir que suscite cet acte patriotique et nationaliste démontre si besoin est, que vous avez placé l’intérêt du Peuple martyr du Tchad au dessus des intérêts partisans et individuels. La prochaine libération tant attendue par les masses populaires depuis 18 ans de crimes du dictateur Deby, devient possible et irréversible. Nous nous en réjouissons.

La prochaine victoire et surtout l’application du pertinent Manifeste de l’UFR, seraient le départ de la renaissance d’un Tchad de justice sociale, démocratique et véritablement indépendant.

La naissance de l’UFR est une étape décisive de la longue marche et de lutte du Peuple tchadien contre le dictateur  Dèby  auteur des crimes contre l’humanité.
Notre soutien indéfectible aux Forces de résistance nationale.

Fait à Orléans le 23 janvier 2009
Pour le front national du Tchad rénové (FNTR)
Le président
Mr. Mahamat Charfadine
Courriel :
mcharfadine@aol.com

Tag(s) : #Politique