Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malaise cardiaque de Koulamallah
JE VAIS BIEN MERCI !


Un léger malaise cardiaque en plein vol entre Paris et le Caire le 8 décembre dernier a failli me terrasser, n’eut été l’expérience et la compétence d’un médecin Egyptien à bord. Débarqué au Caire, j’ai été hospitalisé 4 jours et évacué sur la France où j’ai retrouvé ma famille.

Admis aux urgences de Reims dès mon arrivée le 12 décembre, les médecins concluent à une alerte sans grande conséquence et me recommande un peu de repos. Je dois reprendre rapidement mes activités et repartir auprès de mes camarades.

Je reçois depuis cet incident, énormément d’appels de parents et de mes amis que je n’imaginais pas si nombreux. J’en suis ému et réconforté.

Durant mon bref séjour en réanimation au Caire certains n’ont pas pu me joindre et ne savent toujours pas où je me trouve en ce moment. Je profite de la force d’Internet pour les rassurer : je suis actuellement à Reims, à mon domicile entouré des miens et je suis en parfaite santé.

Ne pouvant répondre à tout le monde par téléphone en raison de la demande de repos des médecins je suis néanmoins joignable sur mon email : tibestiairways@yahoo.fr

Le manque de repos ces derniers temps et une hygiène de vie pas trop conforme à mon âge sont certainement la conséquence de ce malaise. J’oublie parfois que je vieillis. Le poète français Louis Aragon disait «diable de temps qui fait ce qui lui plait »

Merci pour tous ! Vraiment, je vais bien et mabrouk Al Aid à tout le monde !

Koulamallah Abderaman

Le blog Ambenatna

Nous nous rejouissons que notre grand-frère, M. Abderaman Khoulamallah qu'on ne présente plus, se porte bien. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Tu as tant donné de ton temps et de ta vie pour ton pays. Le repos bien mérité arrivera bientôt et Dieu seul pourra récompenser à juste valeur ton investissement patriotique.
Portes-toi bien grand-frère et prends soin de toi.

Meilleures salutations et bien de choses à ta famille.

Partager cet article

Repost 0