Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dommage pour le Tchad.

L’opposition armée n’arrive pas à s’entendre. La plupart des chefs des mouvements politico-militaire ont pris les armes pour réaliser un rêve, celui de devenir président. Un Tchad uni, prospère, intérêt national bref ce n’est pas l’objectif de beaucoup. Si nous avions tous le même objectif celui d’un Tchad de justice, de paix et de bonne gestion des ressources nationales, nous pourrions nous entendre très facilement.

J’ai pris les armes honnêtement pour un changement politique bénéfique pour ma patrie, peut m’importe le président ; tu as honnêtement le même objectif alors qu’est ce qui nous empêchera de nous entendre ? Sauf que nous ne sommes pas honnêtes avec notre objectif, il est aux lèvres mais pas au cœur.

Mettons l’intérêt national avant le notre, soyons honnêtes, sérieux et véridiques. Comment peut-on comprendre, quand on parle d’unification, de rapprochement on exclu certains mouvements sur le terrain. Quel esprit révolutionnaire !
Les résultats des tentatives d’unification sont aussi médiocres que la volonté de certains d’entre nous. Point d’unité, point de réussite, Deby continuera à déchiqueter, enfoncer notre belle patrie.

Pour la réussite de cette révolution il faut d’autres têtes, des nouvelles, qui ne pensent qu’au Tchad. Pas celles qu’on a vu sucer le Tchad jusqu’aux os et ne pense que reprendre. Chers compatriotes détrompez vous et venez participer.

Fait à Aramcole le 19/11/08

 

Par le Secrétaire Général du Front National       
de Lutte pour la Justice et le Développement
Dr. Ahmad Hamid Gori  

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0