Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adouma Hassaballah traîte Mahamat Kebir de "chomorokha", "harsoum"

Le petit fou était un animateur hors pair de la RNT, il n'est plus de ce monde malheureusement, je lui dédie cette chronique pour lui faire un clin d'œil.

Qu'est ce que le petit fou a capté pour vous partout dans le monde ?

A Paris, il parait que Ahmat Yacoub, bien que son site ait annoncé qu'il « a tiré sa révérence  » pour dire qu'il va rallier, c'est bizarre en général, on utilise l'expression «  tirer sa révérence » pour annoncer la mort de quelqu'un, est ce que c'est la raison du refus de Ahmat Yacoub de rentrer à Ndjaména , il est superstitieux comme un marabout ? Je ne pense pas, un cafard parisien a dit au petit fou qu'il a peur parce que quelqu'un lui a rapporté les paroles de Deby, du temps où il frappait sur Deby, Deby a dit : " Celui- là, le jour où il mettra les pieds ici, mettez- le nu sur un âne et promenez-le au marché ! Ouaye ! Ouaye ! "

Toujours à Paris, les fils d'IBNI sont terribles, quelqu'un m'a dit, tu sais un jour je suis allé participer à une marche de protestation au sujet de la disparition de leur père et j'ai entendu un des fils d'Ibni dire en montrant 2 autres compatriotes venus eux aussi marcher ; Mais ceux là ce sont des politico militaires, c'est pas possible qu'est ce qu'ils font là , ils vont nous gâter les choses. Ha ! Dounia !

A Khartoum, il parait que Adouna Hassaballah est très en colère contre son staff, « mais comment vous nous faites une chose pareille, comment avec tous les gars qui sont à Paris, vous nous choisissez un chamorokha(M K) ,débrouillez vous mais qu'il dégage ,Harsoum ! Soubana !

Consommer cette chronique sans aucune modération. Ne pas envoyer de mails « pour répondre » le petit fou a bloqué sa boite de réception.
A brusquement les amis…

Le petit Fou

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0