Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’Action Tchadienne pour l’Unité et le Socialisme (ACTUS) condamne fermement les agissements indignes d’une rare bassesse humaine de Mr. Mohamed Kébir, représentant de l’UFCD en Europe.

 

Après ses menaces de mort à l’encontre du Secrétaire Général de l’ACTUS, Dr LEY-NGARDIGAL Djimadoum, ils (Ahmat Yacoub et Mohamed Kébir ) publient sur leur site Alwihda un article intitulé « Gay-gardigale djimadoume aurait été abattu par un coup de fil » et d’ajouter : « Ce clochard efféminé au profil bas est un homosexuel qui arbore en lui seul une quintuple-casquette : cocu, proxénète, prostitué politique, clochard et homosexuel ».


Nous affirmons ici avec force que ces qualificatifs sont des purs mensonges grossiers émanant d’une personne qui serait probablement malade mentalement. Comment pourrait-on descendre ci bas dans un débat politique ? Le Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum est connu de tous. C’est est un honorable père de famille, respecté et respectable. Son engagement politique contre la tyrannie de Déby, pour la cause du Peuple tchadien et pour le panafricanisme  sont sans faille et constants depuis plus d’une décennie. Cela lui vaut de nombreux soutiens des compatriotes tchadiens et africains mais aussi des inimités de ses adversaires et autres taupes du dictateur Déby, infiltrées dans l’opposition à l’instar d’Ahmat Yacoub pour la briser.

 

Notre Parti, ses militants et tous les Camarades activistes tchadiens, africains, européens qui connaissent bien le Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum découvrent dans cet article de Mr. Mohamed Kébir similaire au précédant, celui d’août 2007 un véritable tissu de mensonges grossiers.

Le Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum  est l’un de rares tchadiens à ne jamais prendre une goûte d’alcool est même qualifié par Kébir de « vieux ivrogne » !!!


Incapable de briser à la détermination militante du Secrétaire Général de l’ACTUS, le Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum, le représentant de l’UFCD en Europe Mr. Mohamed Kébir s’attaque aujourd’hui à sa famille, à son épouse et à ses 4 filles mineures dont la dernière âgée d’à peine deux ans seraient victimes elle aussi du proxénetisme....


Pour le gouverne de Mr Mohamed Kébir, rappelons que le Camarade Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum  n’est pas un clochard. Il gagne sa vie en travaillant honnêtement, il est professeur de Biochimie-Biologie et titulaire d’un  Doctorat en Biochimie-Biologie de l’Université de Nancy à l’Est de la France. Comment une personne sans domicile fixe pourrait-il avoir une famille de 4 filles, une épouse française, Docteur en économie et universitaire et de surcroît une élue du peuple français ?


Mr Mohamed Kébir répondra à ces questions, et justifiera ses mensonges et diffamations gravissimes, qui portent atteinte à l’honneur d’une famille devant la justice.

Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :