Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers compatriotes, amis et frères bonjour.

En Hommage au professeur Ibni Oumar Mahamat Saleh, nous avons proposé à ce que les frères responsables des sites et blogs puissent observer en guise de solidarité deux jours de non informations sur le net. La journée du lundi 22/09/08 au mardi 23/09/08 a été retenue pour qu'une page noire apparaisse sur les sites et blogs Tchadiens, et un écrit intitulé: En Hommage à Ibni Oumar Mahamat Saleh assassiné au Tchad par Idriss Déby Itno.

Toute à l'heure pendant la manifestation nous avions recueilli l'avis favorable des sites et blogs Tchadvision, Makaila blog, Tchadien.com, Djawab Assabah, Alwihda, Dabio, et Tchadespoir. Ce mail s'adresse aussi aux autres frères que nous n'avons pas pu approcher pendant la manifestation. Nous leur demandons d'être solidaire. Nous avions aussi solliciter l'influence des cadres politiques et autres membres de la diaspora tchadienne. Notre démarche s'inscrit dans une dynamique de solidarité avec la famille Ibni Oumar Mahamat Saleh et tout le peuple Tchadien. Soyons digne et mesurons l'ampleur de la situation.

Sincères considérations.
ASSILECK HALATA Mahamat.

Avis.
Notre blog est solidaire avec toutes les familles endeuillées suite à l'attaque du 2 et 3 février dernier et qui, officiellement, a fait plus d'un millier de morts. Nous avons également une pensée pieuse envers les familles de tous ceux qui ont été assassinés par le régime Deby durant ces 18 années de règne criminel. S'il prête à Dieu, Justice sera rendue un jour ici bas ou à l'au-delà.
Tag(s) : #Flash infos

Partager cet article

Repost 0