Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse à Joel

Mon courrier s'adresse à M. Joël et d'autres, je répond à leur dernier écrit au sujet de M. Nouri. Vous avez mentionnez que Nouri n'est pas compétent pour diriger le Tchad. Je crois que ce faux.

Au Tchad, il y a des musulmans, des chrétiens et animistes, je ne pense pas que vos propos sont justes. Parce que vous ne voulez pas entendre parler d'un Tchad afro-arabe. Pourquoi ? Bien sûr, nous parlons l'arabe au Tchad même ceux du sud du pays. Vous avez jugé nouri sur ce point ! 

Je pense que votre Canada où vous sirotez du jus frais tandis que le brave président Nouri et ses combats vivent dans la brouse afin de libérer la population tchadienne de la dictature de Deby. Ne jugez pas la personne que vous ne le connaissez pas. Nous sommes tous des humains mon frère, on juge pas sur ça, il n'y a rien de mauvais. Alors fermez la.

Vive le général Mahamat Nouri, futur président
Que dieu lui donne longue vie

Hassan kamis
hassankhamis78@yahoo.fr

Tag(s) : #Flash infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :