Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réaction a la lettre de Kayangar
Hassan Abdoul-Rahman
Réaction a la lettre de Kayangar

Le « juriste » l'avocat du diable Abbas Kayangar veut enterrer M. Mohamed Ahmed Kebbir représentant de l'UFCD vivant jouant à l'amitié. Un vrai ami ne t'accuse pas publiquement des choses que tu n'as jamais commises. S'il a une chose à dire ou un conseil à donner, il y a d'autre moyens discrets à le faire contrairement à sa lettre publique. Il a envoyé une lettre de « fraternité » dans laquelle il affirme et confirme les allégations de Ley son frère.

Comment M. Abbas Kayangar avez-vous su pour être si certain que M. Kebbir a menacé Ley ? L'avez-vous demandé pour te raconter sa version des faits ? Contrairement à ce que tu penses, Mohamed Ahmed Kebbir est un homme posé, patient, intelligeant et en plus de ça, il a la Maitrise en Droit. Il est un Avocat et même les juges que nous avons au Tchad ne le dépassent de rien. Il sait ce qu'il fait et c'est pourquoi on le soutient.

Abbas Kayangar a d'ailleurs menacé notre représentant en disant que ce qu'il a « fait » est punissable en France. De quoi parle t-il réellement ? Donc tu confirmes que Kebbir a commis une infraction punissable en France. Mais nous, on se demande à quelle infraction fêtes-vous allusion ?

Abbas a-t-il écouté la menace de Kebbir prétendument enregistrée ? On ne saute pas à une conclusion sans entendre de deux cotés et surtout pas si l'un des protagonistes est frère et l'autre est ami. Tu parles d'amitié et on ne voit même pas son ombre. Dans ton message, tu nous as montré que ta fraternité avec Ley est plus important que ton amitié avec Kebbir.

On pensait que tu étais un bon ami mais tu as prouvé que tu es hypocrite. Combien de fois ces personnes t'ont demandé de travailler ensemble dans la RND puis l'UFCD en te considérant comme un frère mais hélas tu nous as déçu. Kebbir n'a rien fait et si tu veux être l'avocat de ton grand frère, écoute son enregistrement sonore avant d'inculper notre représentant. Il n'a pas besoin des conseils d'un hypocrite comme toi. Et l'UFCD n'a pas besoin des hypocrites de ton genre. Par ta lettre tu n'as voulu que salir le nom de notre représentant à travers lequel tu as voulu atteindre l'image de notre mouvement.

Vive l'UFCD le vrai mouvement du changement.

Hassan Abdoul-Rahman
Hassane235@yahoo.fr
Lyon, France

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :