Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réaction a Abbas Youssouf Kyangar

J'ai suivi l'interview de M. Nouri dans son intégralité et j'ai lu la version traduite. Je ne croit pas que ce qu'il disait était Tabou, de parler de la vérité au Tchad. Je ne suis pas Arabe mais je dis avec fierté que nous avons la culture arabo-musulmane et à ce titre, je peux dire que je suis Afro-Arabe ou Arabo-Africain tout comme les autres tchadiens et je donne mon soutient total au General Nouri, le brave qui a brisé ce tabou au vu de ceux qui l'ont implanté pour nous diviser et dominer.

Il faut qu'il soit clair comme le soleil aux occidentaux que nous les tchadiens dans notre majorité, nous sommes des Afro-Arabes et fier de l'être. Je n'insulte pas les aliments et moins encore les cultures et croyances de nos frères du sud par respect mais j'espère et j'attends le même respect d'eux.

L'agent de l'ANS Abbas Kyangar qui a torturé plusieurs personnes avant d'allez au Canada et demander un statut de refugier ne nous apprendra rien d'autre que sa haine non caché en vers certaines tribus tchadiennes parce queil ne ressemble pas à lui.
M. Kyangar ce n'était pas de notre volonté ou de notre choix de se naitre différemment que toi. Laissez-nous vivre comme les autres humains. Tu as torturé dans les geôles de l'ANS beaucoup de ceux que tu haies et je pense que ce sera mieux d'arrêter de continuer à nous torturer psychologiquement.

Avez-vous dit à l'immigration canadienne et à celle du Québec que tu étais un ancien ANS, un policier de Deby ? Je ne pense pas que vous avez éclairci aux Canadiens cette réalité avant d'être admis dans leur pays. M. Abbas Youssouf Kyangar, si tout le monde est raciste comme toi, il faut savoir que les blancs ne t'admireront jamais dans leur pays si facilement. Nous avons tous des frères et des amis au Canada et il faut aussi savoir qu'il est un crime au Canada d'être raciste mon compatriote le raciste.

Mahamat Tichadi

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :