Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je demande à tous mes frères du bureau Europe AN ou UFCD de se ressaisir. La résistance nationale a besoin de vous tous sur des choses beaucoup plus importantes. Ne cherchez pas à vous attirer des ennuis inutilement.

Je vois ce dernier temps des accusations des certains frères contre d'autres. Alors que tous nous regardons la même direction qui mène vers la liberté. Étant membre du bureau de communication pour l'Europe de l'alliance nationale, je n'apporterai aucun soutien à qui que se soit, pour diffamer ou accuser un frère. J'usqu'à preuve de contraire, nous avons la même vision de liberté et de changement démocratique pour notre pays. En même temps, je demande à mon frère ley et Kebir de se pardonner.

En plus, tout tchadien qui veut manifester son mécontentement doit se faire connaître publiquement avec ses coordonnés ! même, s'il n'est pas connu au pays. Parmi les tchadiens, il y aura quelqu'un qui connaîtra sa famille. Bien entendu, s'il le nomme qu'il est de telle préfecture ?

Voilà chers frères et soeurs, raison pour laquelle, AN n'est pas un sac à poubelle, elle est une grande maison qui fera bon vivre et recevra tous les fils du Tchad qui ont l'amour de leur pays et qui vivront ensemble pour toujours.

Vive le Tchad.
Mahamat Doki Warou
dokiwarou@yahoo.fr
 0033610042170 
   


Commentaire du Blog

On comprend le message de coeur de notre frère Mahamat Doki Warou. Aussi, nous tenosn à lui rappeler, avec tout le respect requis, que la solidarité est le socle de notre lutte contre l'abominable régime d'Idriss Deby. Vous n'ignorez pas qu'il y a aujourd'hui des nervis qui agissent à visage découvert et attaquent de manière frontale l'AN à travers ses dirigeants et sympathisants. Ils calomnient injustement votre frère Assileck, menacent de mort  votre frère Ley et vous, vous affirmez publiquement que vous ne les soutenez pas ! ! !

Je pense que vous n'avez encore rien compris de ce qui se trame. Il y a accalmie sur le front militaire mais les hommes de Deby et les opportunistes sont très actifs sur le front de la communication. Ils sèment la zizanie entre les mouvements rebelles, opposent les Tchadiens suivant leur appartenance ethnique et régionale, tentent de destabiliser les courageux frères qui quotidiennement defont le maquillage du régime MPS sur le plan international, ....etc.

Je pense qu'en votre qualité de membre du bureau de l'AN en Europe, vous devez défendre le mouvement contre ces attaques totalement injustifiées et cela ne vous empêche en rien de continuer à discuter avec ceux qui ont la raison et qui veulent faire du bien pour le Tchad.

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :