Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Al-Hadj Hissein Habré est un HEROS national, Africain, de tous les noirs, de tous les révolutionnaires et tous ceux qui luttent contre la domination, l'impérialisme, l'injustice et l'hégémonisme. Avez-vous vu son charisme ? L'avez-vous touché un jour ? Hissein Habré, son honneur, son patriotisme, sa bravoure, sa fierté et sa dignité doivent être ruinés par ces racistes esclavagistes blancs en complicité avec des nègres qui ne pensent qu'à l'argent, qui ne savent pas le sens de la dignité, de la liberté, de la fierté, car Al-Hadj Hissein Habré a dépassé leurs grands parents, oui je parle des grands parents des blancs.

Il a battu un record que même les grands parents des blancs n'ont pas pu atteindre en ce qu'on appelle HONNEUR. N'avaient-ils pas essayé de détruire l'honneur de Saddam Hussein qui est aussi Hissein Habré des arabes avec la complicité des traîtres Irakiens ? Avaient-ils réussi ? Non, non et non. Ils n'ont pas pu parvenir à atteindre leur objectif car à la dernière minute, lors de la pendaison avec la corde de la mort au cou, Saddam Hussein a prit sa fierté, sa dignité, sa bravoure et tous les autre caractères qu'ils ont voulu détruire avec lui en montrant au monde entier qu'il est l'homme qui doit les posséder.

Tout homme est mortel, donc nous mourrons tous y comprit Al-Hadj Hissein Habré mais ce qui ne meurt pas c'est son histoire. Il a une histoire plus précieuse que celle de Ché Guevara, celle de Malcolm X, Lutter King, Mandela, Gandhi car Hissein Habré est le seul dans l'histoire du monde a vaincu une armée considérée des blancs. Ce que Gandhi n'a pas pu faire par sa sagesse, Al-Hadj Hissein Habré l'a fait par son courage.

Hissein Habré pour nous les noirs n'est pas un être humain, il est la légende et le symbole de la fierté de l'homme et c'est pourquoi ce prétendu défenseur de Droit de l'Homme, payé par le maudit Khadafi, le fou de Syrte, le raciste Reed Brody veut l'éliminer de ce monde. Hissein Habré existe et existera et si cela fera mal à Khadafi ou aux traîtres, ils n'ont qu'à creuser leur yeux car Hissein existera même après sa mort.

Vive Hissein Habré. Nous sommes fiers de vous, fier d'être de même pays et d'avoir les mêmes croyances, les mêmes visions que vous. Que Dieu vous protégera contre ces lunatiques qui veulent vous manger vivant pour plaire aux blancs et Khadafi.

Par Andjami

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0