Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   Ø Mobiliser pour Construire  Ø
ACTION  TCHADIENNE  POUR  L'UNITÉ  ET  LE  SOCIALISME 
( ACTUS )
N/Réf: 35/SPOM/2008

      

Le Secrétaire Général de l’ACTUS, Dr LEY-NGARDIGAL Djimadoum, diffamé par les Taupes du dictateur Déby, infiltrées au sein de l’Opposition.

Des individus malintentionnés, taupes du régime dictatorial de Déby répandent des fausses rumeurs et diffamations grossières contre le Secrétaire  Général de l’Action Tchadienne pour  l’Unité et le Socialisme (ACTUS), le Camarade Dr LEY-NGARDIGAL  Djimadoum.

Dans un précédent Communiqué en date du 02 août 2008, nous avons formellement démenti  l’information selon laquelle le Secrétaire Général de l’ACTUS ferait partie des personnalités que le dictateur Déby rencontrerait lors de son séjour parisien.

Malgré cette mise au point, ce nid d’espions du dictateur Déby, heureusement démasqués et connus de tous, continuent d’innover : ils affirment que l’une des personnalités rencontrées par  ce dernier aurait reçu une de ces « enveloppes kaki » dont notre Secrétaire Général aurait aussi bénéficié. Ce qui est archi faux et mettons au défi le cas échéant  devant la justice, les auteurs de ces élucubrations.

Allant encore plus loin dans la diffamation, cette coalition d’individus  qui vouent une haine viscérale contre le Camarade Secrétaire Général, avancent des chiffres de plusieurs dizaines de milliers d’Euros soit des millions F CFA qu’aurait reçu le Camarade Secrétaire Général lors de la Conférence du Groupe de Libreville.

Quelle monstruosité ! Tous les Participants à cette conférence peuvent témoigner contre ces mensonges grossiers de bas étage qui discréditent davantage et jettent de l’opprobre sur leurs auteurs.

Ces  imaginations maladives ne sauraient effleurer et être acceptées par tout esprit logique.

La constante détermination au Combat du Camarade Secrétaire Général LEY-NGARDIGAL Djimadoum pour notre pays et pour le panafricanisme, sa fidélité inébranlable à la doctrine politique révolutionnaire du Parti, sont fortement appréciées de tous les Camarades militants, les activistes panafricains et révolutionnaires du Monde.

Son combat contre la tyrannie au Tchad, chagrine les agents de Déby infiltrés au sein de l’Opposition tchadienne. Il leur faut donc à tout prix diffamer, salir le Camarade Secrétaire Général aux yeux de l’opinion publique.

Peine perdue pour ces individus bien connus pour leur rôle nocif contre notre Peuple et son bras armé, les Forces de résistance nationale.      

Les Militants de l’Action Tchadienne pour l’Unité et le Socialisme (ACTUS) affirment avec force leur solidarité révolutionnaire au Camarade LEY-NGARDIGAL Djimadoum, dont la probité morale, la conviction militante, la ténacité dans le combat contre le dictateur Déby, les sacrifices consentis ne souffrent d’aucune hésitation, de révisionnisme ou de trahison.

Fait  à Amiens, le 16 août 2008.

Pour l’ACTUS
(Action Tchadienne pour l’Unité et le Socialisme)
Le Secrétaire à l’Information                 

M. NDONINGA  Josué
Tél : 03 60 10 90 06
Portable : 06 64 95 62 18
Courriel : jndoninga@fcvnet.net

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0