Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci, si l'ire que je viens de lire est conseil mais point d'index.

Pour le reste, je m'en tiens à une certaine étique. Un point précis, la jeunesse est mon âme. Je ne l'insulte pas, j'exige d'elle plus de sacrifice.

Loin de moi une certaine arrogance perçue, mais... je continue de dire que sur un cas comme celui d'Ibni Oumar Mht Saleh, ma jeunesse s'est estompée. Elle n'est pas sortie assez loin, une partie de sa moelle s'est tassée, amortie aux verbes des quatre murs.

On peut saisir toute balle au rebond sans être partisan. Tout comme on peut s'attacher les services du vice d'en face pour indexer, mais qu'on est l'audace de le faire debout, non derrière des mottes de terre.

 

ASSILECK HALATA Mahamat

Tag(s) : #Ambénatna
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :