Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquante millions (50 000 000) de FCFA chacun ont suffi pour diviser la CPDC et soudoyer quatre de ces membres à entrer au gouvernement.

 

Bientôt cinq jours sont passés depuis que Tchadactuel avait donné l'information selon laquelle Kamougué, Dahlob, Alingué et Naimbaye ont vendu leurs âmes pour la somme de FCFA 50 000 000 chacun afin d'accepter de participer au gouvernement en dépit de la nature du régime de Deby et surtout en dépit de la disparution de leur porte parole Ibni dont on est toujours sans nouvelles.

 

Je m'attendais à un démenti de leur part ou de la part de leur organisation politique respective, mais cinq jours sont déjà passés et aucune réaction... Alors ce silence ne prouve t-il pas combien cette information est vraie? Elle démontre aussi combien ces hommes font maintenant partie du système mafieux de Deby.

 

Alors que la disparution de Ibni devait servir de moyen de pression sur ce régime impopulaire et mafieux, ces chefs des partis sans conviction et sans aucune pensée pour la population tchadienne qui souffre par la seule faute de Deby, ont choisi de le reforcer et participer à la mangeoire.

 

En tout cas, désormais, entre le MPS et vous, je ne vois pas la différence et je reste convaincu qu'un jour viendra ou ce peuple asservi arrachera sa victoire et inch-Allah vous paierez le prix de cette traitrise.

 

TORNA Issa

Bangui, RCA

Tag(s) : #Flash infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :