Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES BAFFLES DU SURPLUS...

Une organisation puise son crédit sur l'image qu'elle donne. Depuis fort longtemps, nous conseillons aux divers membres qui fondent le visage de la résistance nationale d'observer une étique de respect, quant à leurs sorties ou divers communiqués.

Cependant, il suffit qu'un évènement pointe son nez pour que certains novices abreuvent les sites et les blogs d'une information qu'ils pensent détenir. Ils désinforment l'opinion ou font du tort même à l'essence de la résistance. S'il est clair que chaque entité de l'alliance est autonome dans son organisation, il n'est pas dit qu'il faut absolument y aller aux faits en ordre dispersé. Il y'a un porte-parole commun à cette alliance, et il faudrait plutôt l'y aider que s'en démarquer. S'il n'est pas apte à la fonction, il faudrait le changer. C'est dans l'efficacité qu'on évolue, non dans le concept de la susceptibilité.

Comprendre l'art et la science de la communication, c'est savoir s'y tenir coi de temps à autres. Il ne s'agit point d'étaler tout, pout tout, histoire de dire j'ai la primeur de l'information. Qu'on arrête aussi avec ces mises en avant calculées et personnelles. Le commerce des caniveaux doit cesser à tous les niveaux.

Ceux qui veulent exister en sabotant toute dynamique, trouveront en face d'eux d’autres personnes aptes à comprendre leurs subterfuges et prêtes à les combattre à tout lieu.

Nous avons assez souvent été infectés et submergés par la république des opportunistes, il faudrait un balai assainissant toutes ces méthodes connues depuis 1990, où en place et lieu d'un présent on prône la gabegie et le népotisme.

Il faut un ordre juste dès à présent.

Par : ASSILECK HALATA Mahamat

 

   

Tag(s) : #Ambénatna

Partager cet article

Repost 0