Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

undefined

C’est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu’il ne vient plus. « Docteur, je ne viens plus ».

Le médecin l’examine et lui donne des cachets. Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien ! Revenez me voir.

 

Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin. Il s’adresse à la secrétaire : « mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais. Le médecin m’a donné des cachets et m’a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J’ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici ».

 

La secrétaire va parler au médecin : « Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas venir s’il venait et de venir s’il ne venait pas. Il est venu, donc il n’est pas revenu. Mais aujourd’hui il ne vient plus, alors il est venu ».

 

Le Docteur lui répond : « parfait mademoiselle, faites-le venir ». Et la secrétaire lui répond, « c’est ce que Docteur, je l’ai fait venir et il est reparti ».

 

Le français est une langue difficile !!! 

 

 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :