Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRIERES DES FIDELES MUSULMANS A LA MECQUE POUR LE SALUT DU PRESIDENT ALHADJ HISSEIN HABRE

Association Islamique des Tchadiens d’Arabie Saoudite
Macca al Moukara
Arabie Saou
dite
Le 20 juillet 2014

PRIERES DES FIDELES MUSULMANS A LA MECQUE POUR LE SALUT DU PRESIDENT ALHADJ HISSEIN HABRE

Chers frères et sœurs, Musulmans du Royaume d’Arabie Saoudite, du Tchad, du Sénégal, d’Afrique et du monde, le mois béni du Ramadan tire paisiblement à sa fin. En tant que croyants et musulmans, nous rendons grâce à Allah (souhanawatahla) de nous avoir permis, une fois de plus, d’accomplir notre devoir en respectant le jeûne du mois béni du Ramadan.

En ces derniers jours du Ramadan, il convient de rappeler l’exceptionnelle faveur des dix (10) dernières nuits parmi lesquelles figure la Nuit du Destin (Laïlatoul khadri). Laïlatoul khadri est une nuit exceptionnelle. Elle est meilleure que mille mois de prières et d’adoration de Dieu. Elle est paix et salut. C’est au cours de cette nuit que Dieu a décrété tout ce qui arrivera l’année suivante dans notre vie, d’où l’appellation de la Nuit du Destin.

En ces nuits de prières et de prosternations, nous avons dans nos pensées et dans notre cœur, le destin d’un homme, un fervent croyant et musulman, pieux et généreux, le Président Alhdj Hissein Habré, pris dans la nasse des mécréants qui pactisent avec d’autres frères musulmans égarés du Sénégal.

Nous :

  • La communauté tchadienne d’Arabie Saoudite,
  • Les Tchadiens venus accomplir le petit pèlerinage à la Mecque,
  • Les fidèles musulmans Africains et d’autres nationalités,

Prions chaque jour et chaque nuit pour le salut du Président Alhdj Hissein Habré. Nous invoquons Allah (swt) de l’assister, de le soutenir et de le protéger contre les mécréants qui le maintiennent arbitrairement en prison en dépit de tout ce que la religion musulmane recommande pour un hôte qui a trouvé refuge chez soi.

Dieu a dit dans le Saint Coran : « Toute personne qui, volontairement, pose un acte de méchanceté, de haine, de violence physique ou verbale ou tout autre acte de nature à compromettre la paix et la sérénité de ses frères musulmans durant ce mois béni du Ramadan, subira le châtiment réservé à un mécréant qui cherche à nuire à l’islam et à la communauté musulmane. ».

Nous continuons à prêcher la parole de Dieu afin de ramener nos frères égarés du Sénégal dans la Voie de la Lumière d’Allah en purifiant leur cœur et en les aidant à se libérer des chaînes de l’esclavage et de la domination sioniste.

Nous invitons tous les Oulémas, les Erudits, les Fakhirs, tous les musulmans où qu’ils se trouvent, de faire des prières particulières pour neutraliser et anéantir les actions des ennemis du Président Alhadj Hissein Habré emprisonné injustement au Sénégal.

A son Excellence le Président Macky SALL, vous qui portez la responsabilité de cette odieuse incarcération du Président Habré, nous vous rappelons que tout pouvoir ici-bas est temporel, le seul pouvoir qui vaille est celui de Dieu. Aussi, nous prions Allah (swt), le très miséricordieux, de vous donner la force physique et spirituelle pour accomplir votre mission dans la paix, la foi, la sérénité, la justice et la bonté.

Nous formulons des prières de paix, de santé, que toutes les faveurs d’Allah (swt) soient sur le Président Alhdj Hissein Habré que nous exigeons sa libération immédiate et sans condition.

Ramadan Karim, Allahou Akrame.

Le Coordinateur Alhdj Oumar Mahamat Ali

Partager cet article

Repost 0